Equipe Séniors

LES SÉNIORS

Le groupe séniors, fort de ses 3 dernières qualifications en phases finales, a retrouvé le chemin du terrain. Malgré un effectif réduit et quelques départs majeurs, la volonté et l’ambition restent intactes. L’arrivée des jeunes joueurs formés au club donne à ce groupe une cohérence et une motivation supplémentaires. L’équipe séniors a besoin de trouver ses marques, et nous sommes convaincus que, dans quelques mois, elle aura atteint son plein régime. Ce début de championnat confirme qu’elle est perfectible. Avec 2 matches à l’extérieur, elle a été capable de ramener une victoire grâce à son esprit et à sa détermination. Quant au premier match à Annemasse, l’équipe réserve et l’équipe 1 nous ont apporté toute la satisfaction que l’on attend. Le staff sportif, complètement renouvelé, se compose de : Fabrice GAUDET, Raphaël PORTES, Hervé THABUIS, Vincent TROUILLET et Jean Luc ROPHILLE. Celui-ci travaille à ce que les joueurs se responsabilisent et apportent leur contribution à la bonne marche du groupe et du club. La présence renouvelée de Christian FENEUL, Marc BRUYERE et Loïc VILLARD, notre ostéopathe, est un gage supplémentaire de réussite. Venez nombreux supporter et encourager ce groupe attachant, et vous connaissez la force du 16ème homme.

Paul CHEMINAL

Dirigeants séniors : FENEUL Christian, BRUYERE Marc, ROPHILLE Florence