Equipe U16

LES U16

Pour la 2ème année nous fonctionnons en rassemblement avec le club de Thonon. Nous affichons 2 équipes à 15, en Teulière A et Teulière B. En cette année de coupe du monde, nous avons vu arriver beaucoup de nouveaux joueurs s’inscrire. Le temps d’apprendre les bases et les comprendre les règles rendent le début de saison plutôt difficile. Mais l’enthousiasme des jeunes et des coaches feront que la progression sportive sera visible dans la saison. Pour l’équipe A, les joueurs alternent les victoires et les défaites. Notre rassemblement regroupe un peu moins d’une quarantaine de jeunes ce qui reste une satisfaction. Du côté des points à améliorer, la recherche de dirigeants pour cette catégorie reste essentielle pour le bon déroulement de la saison et des prochaines à venir. Du côté des points forts, nos 3 coaches sont tous formés ou en cours de formation. Plusieurs jeunes ont été repéré pour faire partie des équipes départementales U15 et U16. Pour terminer, notre pilier droit SAMI BYTYQI a décroché une sélection au niveau régional Alpes. La formation de nos jeunes reste notre priorité.

Dirigeant U16 : Alain BRONZINI. Educateurs U16 : Jean CHEMINAL et Cédric MAGANAUX.