Rugby Club Annemasse

Bienvenue sur le site internet du Rugby Club d'Annemasse

Les dernières Gazettes :

N°15 N°16

En route pour la finale ligue !

Nos Jaune et Bleu étaient à Voreppe ce dimanche 21 avril pour la demi-finale Ligue contre le RC Bourguesan.
Avec leur victoire 16 - 13, les Seniors obtiennent leur ticket pour la Finale Ligue.
Rendez-vous samedi 27 avril
 au Stadium de la Loue de Montluçon !
Un bus pour les supporters est prévu pour cette occasion, réservez vos places !
Réservez votre place pour le bus
ATTENTION PLACES LIMITÉS - DATE LIMITE INSCRIPTION MERCREDI 24 AVRIL MINUIT
Et réservez votre billet pour la finale
Bus des supporters pour la Finale Ligue du RC Annemasse à Montluçon !

Recrutement Senior 2024/2025

Relevez le challenge avec nous, nous visions la montée, c'est fait, Champions des Alpes nous jouerons en Régionale 1 la saison prochaine !

Le RC Annemasse situé en Haute Savoie et proche de la frontière Suisse, recherche des joueurs et des entraîneurs pour la saison 2024/2025 en Régional 1, afin de compléter et optimiser son groupe séniors.
L’intégrité, la passion, la solidarité, la discipline et le respect sont nos valeurs ! Définies comme des caractéristiques propres au rugby et destinées à se forger une personnalité !
Debutant ou Expert, si vous souhaitez vous investir dans un projet sportif à taille humaine où les valeurs du rugby sont essentielles, alors venez rejoindre notre club !
Fort d’un réseau composé de nombreux partenaires nous pouvons proposer divers emplois à pourvoir sur des secteurs variés. Nous étudierons toutes propositions et demandes d’emplois.

Pour nous rejoindre adressez vos candidatures à : partenairesannemasserugby@gmail.com

A très vite !

Recrutement RC Annemasse saison 2024/2025

Recrutement

Recrutement BP JES saison 2024/2025

dernières infos

Voir toutes les informations

prochain match

finale ligue

Le RC Annemasse jouera la finale contre l' AS Forgeron Commentry
Samedi 27 avril (16h)
Stadium de la Loue à Montluçon

pôles Seniors

Un nouveau staff d’entraineurs, de nouveaux joueurs et certains de nos juniors sont venus compléter un groupe plein de valeurs et de solidarité.

pôles Jeunes

Le pôle Jeunes correspond aux catégories U14 U16 U19. (Minimes Cadets Juniors)

école de Rugby

Une école de rugby toujours aussi performante et très sollicitée par de nombreux jeunes.

Les Cadets sont en rassemblement avec le Servette Rugby et le RC Genevois pour la saison 2023/2024 - Cadet M1: U16 National - Cadet M2: U16 Régional 2

Médias photos & vidéos

visiteurs