Equipe U14

LES U14

L’effectif de notre section est de 41 licenciés, équitablement répartis entre les joueurs nés en 2002 et 2003. Nous comptons parmi nous une féminine. Cette répartition permettra l’accompagnement des plus jeunes vers la pratique du jeu à XV. La nouveauté de cette année est l’entente avec le club du Mole. Cette association va permettre d’amener nos jeunes vers le plus haut niveau du comité Rhône-Alpes. Cette ambition pour nos jeunes est bien sûr portée par nos éducateurs; Pierre-Yves, David et Ludovic. Remercions les encore du temps qu’ils accordent à nos jeunes tout au long de l’année. A ce groupe motivé, à ces éducateurs passionnés et ambitieux, doivent se joindre la bienveillance et le soutien des familles, pour que nos jeunes progressent et s’épanouissent dans le sport qu’ils aiment, le rugby à XV.

Dirigeant U14 : Thierry LE BORGNE. Educateurs U14 : Pierre-Yves BOUCHON, David GRIZEL et Ludo TROTTET.